sanction ressue a domicile retrait + amende

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
JMNJIJO

sanction ressue a domicile retrait + amende

Message par JMNJIJO »

Bonjour

Flashé le 26 janvier par un radar mobile (véhicule),j'ai été convoqué au commissariat pour une déposition et aujourd'hui aprés 6 mois d'attente, je reçois un courrier du tribunal de police qui me condamne a une amende de 500 € (+ 22€,droit fixe de procédure) , si je paye dans le mois, 20% de remise ...(génial).. et une suspension de 3 mois, pas de points retirés mentionnés sur le courrier , et aucune information ne m'est donné sur la suspension , à qui dois donner mon permis? la procédure a suivre? que doi je faire?

spock82

re

Message par spock82 »

moi jai eu le meme probleme sur une infraction de 50 khm : 1000E - 20% pas de suspention sur le courrier

ni de retraits de point mentioner sur le papier que le tribunal m'a envoyer.

pouvez vous nous en dire plus si les 6 points sont reelement enlevé vu kil y a pas de courrier?
merci

Répondre