Bonjour,
Je me suis faite arrêtée pour utilisation du téléphone portable et donc perte de points. Quand je relis ma contravention, il y la localité mais pas le département et il y a le lieu cad un boulevard mais pas le numéro de cette voie. Certaines personnes me disent que je peux le contester mais je ne sais si c'est vrai et si oui comment dois-je faire. Merci par avance à tous ceux qui peuvent me donner de plus amples informations.
possibilité de contester?
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.