bonsoir et d'avance merci pour votre attention...
voici mon problème. Je reçois hier une lettre de mon ancien employeur, qui a reçu un PV me cocnernat avec ma voirute de société en mars.
je veux contester ce permis car la brigade s'est trompée dans l'énumération du cas, ils ont coché un cas n°4bis (vitesse inférieure à 20km/ en agglomération) alors que je relève d'un cas n°3 (vitesse inférieure à 20km/h sur une route limitée à 90)
Bien entendu, je ne disposais que de 45 jours pour contester et comme mon ex-employeur, avec qui je suis partie fachée, a attendu plus de 7 mois pour m'avertir, j'ai bien évidemment une majoration et je ne sais pas si la brigade acceptera maintenant ma contestation. Puis-je me retourner vers mon ancien employeur, je sais car il y a le tampon daté de la standardiste du 21 mars 2007.
J'ai préparé un courrier pour la brigade, je veux bien payer les 45 euros légitimes dans ce cas, mais ni la majoration, ni le fait qu'ils aient commis une erreur.
Que puis-je faire.
Merci de votre réponse
PV au vol, pas d'interception, voiture fonction ex-employeur
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.