Contestation d'avis d'opposition administrative.

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
V6tdi

Contestation d'avis d'opposition administrative.

Message par V6tdi »

Bonjours,
Alors voila. je viens de recevoir l'avis cité dessus. il fait suite à un PV de vitesse d'Aout 2006 que je n'avai pas réglé dans les délais, car il me restais 1 ans pour réccupérer mes point manquant. Une fois mes point réccupéré au moi d'aout 2007, j'ai couru acheter le timbre amende majoré à 135€, j'ai donc payé mon PV. D'après eux j'aurai reçu le rappelle du dit PV majoré à 375€, ce qui n'est pas le cas, la lettre à du se perdre comme d'autre car j'ai déménagé et il m'est déja arrivé de ne pas recevoir du courrier.
Ne sont ils pas dans l'obligation d'envoyer les avis d'amendes majoré ou non en recommandé?
une photocopie du coupon amende avec le timbre joint à la lettre sufirat il à les faire laché la pourssuite?

Merci d'avance.

V6tdi

Message par V6tdi »

remonte petit topic.
Personne ne peut me répondre?

Répondre