en avril 2007, j'ai eu une suspension de permis de 2 mois pour alcoolemie. je l'ai recupéré fin juillet pour 1 an(j'avais trainé dans mes demarches pour le recuperer en juin)
fin novembre je suis passé au tribunal correctionnel de lille (59) car j'étais en recidive, dejà eu une suspension en 2006

j'en suis ressorti avec une annulation de 6 mois et 2 mois avec sursis, je pensais que j'allais devoir rendre mon permis ce jour là mais non, on m'a dit que j'allais etre convoqué plus tard pour le rendre...
le 21 janvier, j'ai eu une convocation dans la gendarmerie de mon bled (62), là on m'a fait signer des papiers m'informant que mon annulation intervenait à compter de ce jour et que je pouvais redemander un permis à partir du 22 juillet. en me rendant un des exemplaires, il m'a dit que je pouvais y aller, qu'il n'y avait rien d'autre à faire...
suis étonné car à aucun moment il ne m'a demandé mon permis...

donc ça fait 15 jours dejà que j'ai le papier que mon permis est annulé, mais j'ai tjs le fameux papier rose dans mon porte feuille... quand donc vais je devoir le rendre et où? gendarmerie, prefecture ???