Bonjour,
J'aimerai vous demander de me renseigner sur quelques points concernant 4 PV que j'ai eu en 1 seule fois.
Le total de ces 4 PV était de 225€,j'ai envoyé un chèque de 45€ avec une lettre dans laquelle je demandais une facilité de paiement pour le reste,on m'a répondu plus de 6 mois aprés en me retournant le chèque et en m'expliquant que c'était impossible.Bref entre temps j'ai reçu le courrier du trésor public avec majoration (environ 900€ à payer),dans 2 des amendes,il y a erreur sur le numéro d'immatriculation de ma voiture (02 au lieu de 92 pour le département),j'attend encore pour recevoir un autre rappel (je croyais qu'il y avait plusieurs rappel avant l'huissier).Donc rien,jusqu'au courrier de l'huissier où on me demande 1052€...
J'aimerais savoir s'il vous plait,si je peux retourner au trésor public ou si maintenant c'est avec l'huissier que j'aurai à faire et si je peux éventuellement contester pour l'erreur sur ma plaque (au trésor ou chez l'huissier?)
enfin si je ne peux rien faire de tout ça,puis je demander à l'huissier un echelonnement de cette dette..Merci
AMENDES trésor public puis huissier.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.