j'ai lu beaucoup d'autres sujets avant de poster, je sais que l'annulation d'un PV pour mauvais remplissage est TRES rare, mais mon cas est le 1er que je rencontre sur les forums!
Alors je vous explique :
- sortie de bar classique a 2h00 du matin, je sors avec un copain (on avait bu 4 verres chacun mais là n'est pas le problème, d'aspect extérieur, nous étions tout à fait "normaux" ).
- je vais à ma voiture (206cc toute brillante, rigolez pas c'est important

- mon ami remercie d'un signe de la main et on avance pour partir, c'est là que ledit fourgon nous dépasse à un STOP, et m'arrête et nous dit: "y va pas bien votre ami a nous faire des signes agressifs comme ca ??? vous vous croyez ou ??" bon ben on explique qu'on est des gens normaux et qu'on remerciait de l'info tout bêtement...
- donc là, le mec vérifie toute la bagnole, et à l'alcootest, la couleur n'etait pas bonne. Donc direction le poste, j'ai été le seul a souffler, mon pote n'a pas soufflé et a emmené la voiture là bas (pas logique ...).
- Ethylo-mètre: je suis à 0.30g par litre d'air, donc amende de 90€ minorée et - 6 points. Logique, c'est la loi.
- problème, je ne sais plus combien j'ai de points :ange: c'est entre 6 et 8...
- 2ème problème, le PV est erroné, en effet, j'ai présenté par mégarde la carte grise de ma sœur, qui a une audi A3, c'est son numéro de plaque qui est noté sur la souche, mais la case PEUGEOT est cochée

- Autre solution, je peux retarder la suppression de points en faisant un recourt, le temps que ça aboutisse, je fais un stage de rattrapage de points ...
Parce que là sans permis, je crains qu'une école rurale de maternelle n'est plus d'enseignant jusqu'a la fin de l'année ... :non:
PS: je ne m'apitoie pas sur mon sort

Sinon comment puis-je savoir combien il me reste de points ?

L'infraction a eu lieu vendredi matin, j'ai donc jusqu'à mardi soir pour agir ...
Merci d'avance pour votre aide !
EDIT: voici ma liste d'infractions, au cas où on puisse m'aider à déterminer ce qu'il me reste comme points

-1996: conduite acc. / 98: permis B / 2002: défaut de ceinture > -3 points / 10-2005: + 5km/h en agglo: -3 ou -1 point ? / été 2007: +10km/h sur voie rapide: retrait de point?