Hier soir en rentrant chez moi je roule sur 2*4 voies bien a droite car la route se separe en 2*2 voies car les directions ne sont pas les memes!
Bloqué sur régulateur à 140 ( c'est un peu bete je sais) je passe a cote d'une voitre de gendarmerie et comme reflex petit coup surle frein pour debloquer le regulateur. Les feux de la voiture s'allume...je suis bon pour me faire arreter 1 ou 2 km plus loin.
les gendarmesz sortent, papiers etc et soufflage dans le ballon. la mesure est l imite je souffle ensuite dans la machine! résultat 0.22 et mes gendarmes bien décus! (navrant!).petite leçon de moral mais moi content quand meme car jesavais etre limite!! Merci au spray haleine menthe lol.amende pour exces de vitesse m'est donnée 134 au lieu de 110! pas vu de flash moi!
En relisant le pv ce matin je vois que je roule en alfa 1576 !!! au lieu de 156.
De plus dans la colonne 'circulant vers' la direction n'est pas bonne car c'est la direction de gauche qui est marqué hors que je roulai pour direction de droite.
C'est a dire les voies se séparent en étant matérialisées par de grosses bandes blanches sur la voie.
Y a t il avec ses deux erreurs un moyen de contester???
Merci de m'aider.
Et je suis toujours resté sur la voie la plus a droite
Contestation de pv
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.