(voir 3eme message)
Bonjour tout le monde après avoir parcouru les 30 dernières pages du forum je n ai pas vraiment trouve de réponse...donc:
En 2 mots le contexte 1h du matin samedi soir je me fait arrêter par starsky et huch en scenic frein a main et compagnie devant moi... après que j ai fait demi tour (légal) en drift... donc direct alcootest ... négatif et la par vengeance:
-non maitrise du véhicule
-un pneu lisse
-un autre pneu lisse
-non présentation carte grise ( j av l assurance et une photocop)
-non reimmatriculation nouveau propriétaire
-non allumage des phares (boulevard éclaire)
-je ne sais plus quoi même pas de motifs sur la relance d huicier
=>Immobilisation/4points
a l époque je n avait strictement pas les moyens de payer quoi que ce sois et en plus j ai parie sur le fait que la voiture n est pas encore a mon nom.
j en ai paye une partie deja mais la j en peu plus il reste 2000€ a payer et j ai cru comprendre qu en allant directement a l'OMP (78 dans mon cas) on pouvait avec un peu de chance payer le montant initial? est ce vrai comment ca ce passe et quelle attitude adopter? y a t il un autre moyen?
merci beaucoups je compte sur vous j en peu plus la woiiin
(1 question restante) 2 pneux 2 amandes ref de la loi
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
(1 question restante) 2 pneux 2 amandes ref de la loi
Dernière modification par Kwizats le mar. août 05, 2008 2:36 pm, modifié 1 fois.
Bonjour je reviens vers vous pour une question plus precise je me suis maintenant acquitte de la plupart de ces amandes il men reste 3 que je veux contester mais pour cela j aurais besoin de votre aide:
Premièrement j aurais besoin de la referance de la loi qui stipule qu on ne peu pas mettre 2 fois la même amende pour la meme infraction cad qu il ne peuvent mettre qu une amande pour pneu lisse et PAS une amande par pneu cela me permettra d appuyer ma lettre.
En suite 4 point pour non allumage des feux est ce normal.
Merci infiniment
Premièrement j aurais besoin de la referance de la loi qui stipule qu on ne peu pas mettre 2 fois la même amende pour la meme infraction cad qu il ne peuvent mettre qu une amande pour pneu lisse et PAS une amande par pneu cela me permettra d appuyer ma lettre.
En suite 4 point pour non allumage des feux est ce normal.
Merci infiniment