alcool au volant 5 mois de suspension . help ...

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
yon

alcool au volant 5 mois de suspension . help ...

Message par yon »

bonjour

suite a un controle positif a 1.09g/l le 19 avril pour mon anniversaire et ayant appris un gros problemes de santé suite a des analyse la vieille j'ai beaucoup bu ce soir la ( je sais cela n'ai pas bien et j'en ai pris conscience trop tard malheureusement l'alcool ne resoud pas les problemes mais en créé plutot) . Convocation un peu plus de 72h aprés a la gendarmerie qui m'annonce une suspension administrative de 5 mois et me donne une convocation devant le substitut du procureur le 16 mai et une convocation au tribunal le 26 mai . j'ai aussi recu le dossier a renvoyer pour la visite medical et que j'ai renvoyé en suivant en recommandé .
pensez vous que cela soit réelement necessaire de prendre un avocat pour limiter les degats ? car mon permis c'est mon travail ,plus de permis plus de travail et je sais j'aurais du y penser avant ...
pensez vous qu'un tres bon avocat comme maitre de caumont ou maitre rio pourrez me sortir de ce mauvais pas ou de bien limiter les degats ?
pensez vous que je risque gros ? en sachant que je ne suis pas recidiviste mais que j'ai eu une annulation de permis il y a 8 ans faute de points ?

merci d'avance pour votre réponse rapide je l'espere car le jugement approche vite et je suis perdu .

salutations

yon

Message par yon »

personne pour m'orienté svp ?

merci d'avance pour vos réponse

salutations

Répondre