Bonjour à tous,
J'ai été controlé ce matin par les forces de l'odre en exces de vitesse
lors d'un controle EUROLASER sagem
lors de la rédaction du PV l'agent à omis de remplir la case indiquant la date derniére verification.Ce PV est'il payable ou puis je le contester auprés de l'OMP
pour info controlé à 74 retenu 69 pour 50 km/h
Que faire ?
Merci par avance à vous tous.
Absence de la date de derniére verification du cinémométre
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Bonjour,
absence de date de dernière vérification du radar= sans trop m'avancer, PV nul.
La date de vérif doit y être mentionnée sur un pv d'excès de vitesse.
PV qui a toutes les chances d'être annulé en le contestant pour ce motif.
En espérant votre procédure positive. Les "Képis" n'avaient qu'à bien faire leur boulot.
Bonne journée.
absence de date de dernière vérification du radar= sans trop m'avancer, PV nul.
La date de vérif doit y être mentionnée sur un pv d'excès de vitesse.
PV qui a toutes les chances d'être annulé en le contestant pour ce motif.
En espérant votre procédure positive. Les "Képis" n'avaient qu'à bien faire leur boulot.
Bonne journée.
Merci , ben de toute maniére j'ai contester mon pv aupres d l'OMP il ma fallu tout de meme ou deviner le contester car il n'y a vait egalement pas de'adresse ou contester donc j'ai envoyer tout ca à l'OMP du commissariat central de ma région donc je suis en l'attende du verdict je vous tiendrait tout de meme au courant de la suite que l'on me donnera