Bonjour,
J'aimerais connaitre le délai de prescprition en ce qui concerne les excès de vitesse à plus de 50 km/h.
En fait pour mon cas perso je me suis fait flashé à 102 km/h (retenu) pour une vitesse limitée à 50 le 12 novembre 2006.
J'ai ensuite été convoqué à la gendarmerie le 10 janvier 2007; on m'a clairement dit d'attendre ma convocation au tribunal car il s'agit d'un délit.
Depuis, toujours pas de nouvelles de la procédure (qui date d'il y a plus d'un an quand meme...)
Quelqu'un peut il m'éclairer?
merci d'avance
délai de prescription grand excès de vitesse
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.