Bonsoir,
J'ai commis plusieurs infractions.
15/06/2005 : Aucun arrêt à un stop : perte de 4 points
15/09/2006 : Pas de ceinture de sécurité perte de 3 points
15/06/2008 : Excès de vitesse : perte de 2 points
Est ce que j'ai aujourd'hui
12 points - 4-3-2 = 3 points
ou
12 points - 3-2 = 7 points (je récupère les points perdus du stop car infraction commise il y a plus de trois ans).
Cordialement.
perte successive de points
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: perte successive de points
Bonjourrico34 a écrit :Bonsoir,
J'ai commis plusieurs infractions.
15/06/2005 : Aucun arrêt à un stop : perte de 4 points
15/09/2006 : Pas de ceinture de sécurité perte de 3 points
15/06/2008 : Excès de vitesse : perte de 2 points
Est ce que j'ai aujourd'hui
12 points - 4-3-2 = 3 points
ou
12 points - 3-2 = 7 points (je récupère les points perdus du stop car infraction commise il y a plus de trois ans).
Cordialement.
Vous avez la réponses ci dessous en bas de la page
http://www.code-route.com/code-de-la-ro ... permis.htm