aidez moi merci
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
aidez moi merci
bonjour lors d une meme interpellation j ai eu 4 pv 1 pour defaut de ceinture et deux pour non utilisation du clignotant et un pour non présentation du document d assurance (je l avais égaré) on m as retire 9 point d un coup avait il le droit? et en plus rien n indiquait sur les proces pour clignotant que j allais perdre des points samedi 12/07 ja i recu un courier annulant mon permis merci de votre reponse et je voulais egalement savoir la procedure pour demander une requete et si un avocat est obligatoire merci de votre reponse