Exces de vitesse entre 40 et 50 kmh

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Pascal90

Exces de vitesse entre 40 et 50 kmh

Message par Pascal90 »

Bonjour. Voila résumé bref: samedi 16/08 à 9h02 je me suis fait arreter pour excès de vitesse. J'ai été pris au moyen de jumelles. 134 retenu au lieu de 90. Suspension de permis immédiate. On m'as remis un avis de rétention ou n'apparait pas de n°de procès verbal et une notice d'information du conducteur pour la perte de points.
J'ai lu tellement de chose sur le net avant de trouver votre site que je ne sais plus quoi penser.
Les 72 h de validité de la rétention, vu que ce n'est précisé nul part sont ils jours ouvrés ou 72 h après la date de signification.
Est ce que tous les documents administratifs m'ont été remis. Je n'ai rien eu concernant la partie judiciaire.
Ce matin le facteur est passé et pas de recommandé.
Merci pour vos réponses.

Répondre