bonjour
j'ai recu un pv pour m'etre stationné ( par erreur je le précise car je trouve ca déplorable) sur une place handicapée. sur la 1ere page du pv,celle que je dois renvoyer, figure ma plaque d'immatriculation. sur la seconde en revanche, celle qui figure sur la souche de l'agent figure un numéro qui n'est pas le mien. j'ai contesté le pv sans succes. il y a pourtant une erreur. existe t il une solution pour faire invalider ce pv?
erreur d'immatriculation sur 1 pv
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Bonjour,
Ne pas confondre les erreurs d'immatriculation sur une contravention remise en main propre qui n'ont aucune conséquence sur la validté du PV et une erreur d'immatriculation sur une contravention placée sous l'essui glace qui elle est sujette à contestation.
Elle était où cette place réservée ? Parking supermarché, en ville, ?
Quelle était la signalisation verticale et horizontale ?
Vous n'auriez pas réclamé vous n'auriez jamais entendu parler de cette affaire
Ne pas confondre les erreurs d'immatriculation sur une contravention remise en main propre qui n'ont aucune conséquence sur la validté du PV et une erreur d'immatriculation sur une contravention placée sous l'essui glace qui elle est sujette à contestation.
Elle était où cette place réservée ? Parking supermarché, en ville, ?
Quelle était la signalisation verticale et horizontale ?
Vous n'auriez pas réclamé vous n'auriez jamais entendu parler de cette affaire