Page 1 sur 1

Contravention 5ème classe

Publié : lun. oct. 20, 2008 7:33 am
par Bandidouze
Bonjour,
"Piégé" à moto à 157 pour 90, retenu 149.
J'ai pris 1 mois de rétention administrative de permis, et 6 points en moins. Compte tenu du fait que c'est ma première "arrestation" pour excès de vitesse depuis 1972 que j'ai passé mon permis, ma question est : combien vais-je prendre de "rallonge" de suspension et d'amende au Tribunal de Police ? Quelqu'un connaitrait-il un cas semblable pour orienter mes économies et me préparer à la sanction :cry: ?

Publié : lun. oct. 20, 2008 9:19 am
par Bandidouze
Les schtroumphs se trouvaient pour le contrôle sur une propriété privée sans autorisation (témoignage du proprio en question). Ai-je une chance de faire passer çà en vice de procédure ? Comment faire, sachant que le gentil papi propriétaire est terrorrisé à l'idée des représailles éventuelles de la maréchaussée contre lui ??????????? Pas simple....Attestation du proprio ? Avocat conseillé ? Laisser tomber pour ne pas rendre la sauce plus piquante ? Merci .

Publié : mar. oct. 28, 2008 10:13 pm
par damien44
a votre place je ne parlerais pas des bleus comme sa ici car certains viennes gentiment nous renseigner je veux bien croire que vous êtes faché mais n exposer pas votre avis sur eux de cette manière ici de toute façon je suis aussi motard et vous ne pouvez vous en prendre cas vous même l erreur vient de vous pas d eux