lors d un controle routier j ai appris que le solde de mon permis etait nul et que l on me retirait mon permis sur le champs
Hors je n ai jamais recu le 48SI car il etait notifie sur lae courrier recommandé de la prefecture NPAI(N habite plus a l adresse indique) alors que je demeure toujrs a cette adresse.
BREF le permis m a ete restitué car l officier de police n a pas le droit de le retirer tant que je nai pas recu le 48 SI
MAIS LA N EST PAS LE PROBLEME ET JE SOUHAITE VOS CONSEILS
EN EFFET LA DERNIERE INFRACTION COMMISE DATE DU 21 11 07 pour exces de vitesse ET J EN AI PRIS CONNAISSACE EN DEMANDANT MON RELEVE DINFORMATION INTEGRALE a la PREFECTURE; JE N AI JAMAIS RECU L AMENDE POUR LA CONTESTER( LA JE SUIS EN FAUTE CAR JE N AI PAS CHANGE L ADRESSE DE MA CARTE GRISE QUI N EST PLUS LA MEME) mais je l ai aussitot contester par courrier recommande à l omp car je n etait pas physiqument sur cette route ce jour la
LA PROCEDURE D ANNULATION EST LANCEE MAIS ELLE N APAS LIEU D ETRE CAR JE NE DEVAIS PAS PERDRE CE DERNIER POINT CAR JE N AI PAS COMMIS CETTE FAUTE.
DE PLUS JE SUIS CENSE R2CUPERER MES POINTS LE 21 11 08
QUE PUIS JE FAIRE D AUTRE ? A QUI DOIS JE ECRIRE ET M ADRESSER?
MERCI DE VOS REPONSES
permis a points annulés
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.