Samedi matin, je roulais à 90 km/h pont de nogent sur l'AA, régulateur de vitesse mis, radar bien connu, de plus mon gps me le signale tout le temps. Soudain une moto est arrivée m'a doublée à toute vitesse et a déclenché le radar, souriez pour la photo,sauf que je n'ai pas souri du tout
Je pense que le motard était passé avant le déclenchement du flash
Que puis-je faire pour faire valoir mon droit de bonne foi ?
flashée à cause d une moto
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.