bonjour
je suis nouveau sur le site et souhaiterait avoir un renseignement,
j'ai été flashé sur la RN13 à hauteur de Caillouet Orgeville à 101 retenu 95 km/h au lieu de 90 km/h par un radar fixe que je ne croyais plus en service car brulé pour la troisiéme fois, le probléme c'est que ce coup ci l'intérieur devait encore fonctionné, mais lorsqu'on le voit de l'extérieur il n'est pas en trés bon état(noir, bande réfléchissante brulé), je trouve scandaleux de laisser en service un appareil qui a été soumis à une température si élevé, est il encore juste?
comment le savoir?
puis je contester le PV?
Ai je un recours?
Au final c'est 45 euros et retrait de point(s) mais je ne sais même pas combien ça n'est pas indiqué
radar brulé
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.