J'ai recu une rappel de paiement pour une contravention de stationnement sur un emplacement de taxi. Alors que déja je n'avais pas recu la première lettre. Et encore pire que celà, je me suis rendu compte qu'il a été fait a paris , un jour ou je j'etais en congès en alsace.
Il y a surement eu erreur sur le numero d'immatriculation.
J'ai envoyé une demande d'indulgence au ministère public pour leur exposer le problème, en soulignant le modèle et la couleur de ma voiture qui ne doit surement pas correspondre a celle vraiment contraventionnée.
Aucune réponse concrète, il n'ont pas tenu compte de ma lettre, mais par contre il ne ce sont pas gêné pour me majorer. Que Faire svp? Car je n'ai pas 86euros à dépenser pour quelqu'un d'autre! Merci d'avance, c'est urgent svp!
Contravention de stationnement qui n'es pas la mienne!
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Bien sûr que vous pouvez demander le document qui a servi à vous condamner. D'autre part ne confondez pas l'avis de contravention que vous trouvez (ou non) sur votre pare brise avec le PV . C'est ce document , completé à posteriori qui est la base du jugement et c'est là où il faut chercher les erreurs.