quel est ma responsabilité dans l'accident suivant:
clignotant pour tourner à droite ,ébloui par le soleil je vire un peu large et le véhicule qui me suit et tourne également à droite m'embouti en ayant virer plus court que moi
point d'impact aile AV droite pour moi et aile gauche pour lui
il a reconnu et écrit sur le constat avoir tourner car n'avait pas vu mon clignotant et mon intention de tourner
merci
degré de responsabilité dans accident voie routiere
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.