Apres avoir longuement survolé le site,je me permet de vous exposer mon histoire.
J'ai eu mon permis de conduire en juin 2004 (je précise pour la suite)..
En janvier 2005 j'ai ete arreté par la Gendarmerie pour une vitesse de 108 km/h au lieu de 50 km/h.Vitesse retenue 102 km/h.
Mon permis m'a ete retiré sur le champ,ma voiture a ete recuperé par mes parents sur place.
2 jours plus tard je me suis rendu à la gendarmerie ou on m'a remis un papier vert (arrete prefectoral je crois) avec une suspension de permis de 2 mois.
Puis j'ai déménagé,mais toujour dans le meme departement.
Suite à une visite medicale en prefecture (malgré le fait que je n'avais pas bu),on m'a rendu par simple lettre mon permis en avril 2005.
En juin 2005 la Police me contacte pour venir recuperer un papier me notifiant qu'en mars 2005 j'avais ete condamné a 2 mois de supension et 360 euros d'amende.
En difficulté financiere à l'epoque (je suis commercial de metier,et donc en janvier 2005 j'ai ete viré de mon travail),j'ecris au tribunal qui me repond et me convoque en fevrier 2006.
La je m'explique (assez intimidant d'ailleur l'endroit,devant le public et tout

L'apres-midi meme le jugement est rendu,le juge suit les dires de mme la procureur et me condamne a 2 mois de suspension (deja fait,ouf) et 100 euros d'amende,que je regle le jour meme

On m'explique que cela n'a pas d'incident sur mon infraction,c'est juste une indulgence pour mon cas sur l'amende (merci

Puis rien du tout,aucun courrier,rien. (alors que je ne devrais plus avoir de permis puisqu'au moment de l'infraction j'etais jeune conducteur donc avec 6 pts,et que mon infraction "vaut" 6 pts

En juin 2007 je demenage (toujour dans le meme departement),et depuis encore rien.
J'ai une connaissance qui est dans la police,et qui a fait une verif sur mon permis debut 2008 et le resultat etait negatif,rien quoi.
A ce jour je n'ai jamis rien reçu,je conduis,de plus j'ai eu 2 employeurs depuis qui m'ont demandé mon numero de permis a chaque fois pour me remettre ma voiture de société,et pas de probleme.
Suis je totalement passé au travers à votre avis

Point positif : depuis je n'ai jamais eu d'infraction au code de la route,aucune.
Merci pour votre patience

ps : J'ai déménagé 2 fois en 4 ans,mais toujour dans le meme departement,de plus je paie mes impots,en gros je me cache pas quoi donc je me dis que si ils voulaient m'ecrire ils le feraient.