alcool - cannabis - scooter

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
sansidentifiant

alcool - cannabis - scooter

Message par sansidentifiant »

Bonsoir,

première intervention sur ce forum. premiers déboires avec la justice.
[je sais la connerie faite]

faits
il y a quelques jour
grille un feu en scooter , flics, alcoolémie Positive
commissariat, 0,61 soufflé
0,4g de cannabis - positif au test
la nuit au poste.

pas d'antécédents,
j'attends uns suspension administrative d'ici peu
puis la suite?

j aurai aussi voulu savoir si il est possible, et comment, de récupérer les résultats d'analyse sanguine fait pendant cette GAV

je ne vous demande pas d'être mme soleil mais si quelqu'un à eu ce genre de faits reprochés, comment ca s'est passé?

en vous remerciant

sansidentifiant

suite

Message par sansidentifiant »

bonjour,
suite au message précédent.
Convocation au commissariat la semaine suivante.
notification de suspension administrative de 2 mois et demi pour le permis.
la personne qui m'a recu m' a dit attendre les tests complémentaire pour le taux de thc (surement ceux de la même prise de sang) avant reconvocation et appel du procureur.
pas de nouvelles depuis 2 semaines. Je pense bien qu'ils ne m'oublierons pas. Mais à quand la nouvelle convocation?
si des idées sur ce point, je suis preneur

merci pour vos retours

Répondre