accident: le tiers a declaré un autre conducteur!! help help

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
chan

accident: le tiers a declaré un autre conducteur!! help help

Message par chan »

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et espère avoir une réponse.
J'ai eu un accident de voiture avant hier et ai fait le constat que jai posté aujourd'hui.
le problème est qu'en regardant la copie que j'ai faite avant d'envoyer le constat, j'ai découvert que le conducteur n'est pas celui qui a fait l'accident avec moi. En fait ils etaient 2(une femme et un homme), l'homme conduisait et la femme à coté. ils ont mis sur le constat que c'etait elle qui conduisait;
en fait, la femme est la fille du propriètaire du vehicule (pas présent). Dois je rappeler l'assurance?? si oui et si le vrai conducteur n'a pas de permis ou n'est pas assuré sur le véhicule, est ce que mon vehicule ne sera pas pris en charge???
Que dois-je faire??? aidez-moi!!!
Pour info, il m'a doublé à droite alors que j'éais en train de me rabattre sur la droite.
merci de m'eclairer!!!! j'attends vos reponses avant d'agir!!!

merci mille foissssssssss

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Le fait que le conducteur change sur le constat ne change pas grand chose; le principal est que la position du véhicule, les circonstances,...correspondent bien à ce qu'il s'est passé et que les torts puissent être déterminés justement...

chan

Message par chan »

Jeanmi a écrit :Le fait que le conducteur change sur le constat ne change pas grand chose; le principal est que la position du véhicule, les circonstances,...correspondent bien à ce qu'il s'est passé et que les torts puissent être déterminés justement...
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Répondre