Suite à un accident de la route, j'ai besoin de votre aide..

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
chanoir

Suite à un accident de la route, j'ai besoin de votre aide..

Message par chanoir »

Voila ce qui m'est arrivé il y a peu. Je roule dans une ville de province, un après midi. Je cherche une place pour me garer.Je circule sur une voie à double sens.Je repère plrs places (en épi)sur ma gauche. Je mets mon clignotant, ralentis.La voiture juste derrière moi ralentit aussi. Je commence à tourner et la une autre voiture me rentre dedans... Le conducteur était préssé et, voyant le ralentissement, il a doublé!! A t on le droit de doubler en ville? Les agents de police qui nous ont aidé à remplir le constat amiable m'ont dit de ne pas m'inquiéter. Quelles sont selon vous les responsabilités?Merci par avance pour vos réponses!!

Répondre