Bonjour à vous,
Une lettre 48 SI a été reçue à mon domicile.
Le recommandé a été signé par mon père qui n'est pas mandaté; sous prétexte qu'il connait bien le facteur;
Le problème que j'ai est que je souhaite effectuer un stage de rattrapage de points car je n'ai pas été "correctement notifié" (pour ma part).
MAIS
Je pense qu'a la préfecture je suis enregistrer sous "48SI RECU" , donc rattrapage inutile.
Que puis-je faire?
Rattrapage de point tout de même?
Envoyer un courrier en indiquant une mauvaise notification ce qui devrait annuler l'annulation de mon permis de conduire avec la preuve de la signature de mon père (recommandé) qui est loin d'etre comme la mienne, à signature de passeport/P.I comparés ?
S'il vous plaît, Merci
Solde nul permis de conduire - 48 SI
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.