Bonjour,
J'ai reçu un pv le 06 janvier 2009 pour non paiement de stationnement sur zone résidentielle, que je me suis empressé de contester. Afin de justifier ma contestation, j'ai envoyé la copie du ticket (tarif résident) avec la carte comme indiqué sur la contravention.
Je tiens à préciser que je n'ai pas de carte de résident.
En date du 06 avril, l'OMP ma envoyé une lettre dans laquelle il m'informe texto :
" à ce stade de la procédure et compte tenu du traitement informatique dont il fait l'objet, je ne peux éviter l'envoi d'une amende forfaitaire majorée qui vous sera adressée par le Trésor Public.
Il conviendra à réception de celle-ci et afin que je puisse étudier utilement votre courrier, de formuler une réclamation...."
J'aimerais votre avis sur ce courrier, car je n'y comprends pas grand chose.
Pourquoi devrais-je reformuler une réclamation alors que j'ai déjà envoyer tous les documents en temps et en heure.
Qu'elle est la démarche à suivre pour faire annuler cette contravention que je considère comme injustifiée.
Merci d'avance pour votre aide.
PV stationnement résidentiel
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.