du delai entre la verbalisation et l' enregistrement

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
alonsotribunal

du delai entre la verbalisation et l' enregistrement

Message par alonsotribunal »

verbalisé le 27 avril pour usage de telephone, il ne me restait a ce moment là qu'un point ( c est tout ) . en consultant mon relevé integral , il m'est apparu que toutes mes infractions , a partir de la date de verbalisation , n'etaient repercutées , au minimum , que cinq mois plus tard par l'enregistrement de la perte de points .
Ors je pourrai participer a un stage de sensibilisation dès le 28 aout .
Dilemme ...

dois-je faire le mort , et prier pour recuperer quatre points debut septembre ?

dois-je payer l'amende maintenant, ou cela risque t'il d'accelerer l'enregistrement de la perte de points ?

le delai est 'il trop serré , et je suis obligé de m'attacher les services d' un avocat ?

Qu'en pensez -vous ?

merci beaucoup

Blonde_Cindy

Message par Blonde_Cindy »

Si vous payez maintenant, le point sera retiré ...
Après tout dépend de la lenteur de l'execution et de la notification de la perte du point et du fait qu'il ne vous en reste plus du tout et de ce fait l'annulation de votre permis de conduire.

Répondre