Bonjour,
Voilà j'ai plein de questions suite à mon infraction :
Je me suis fait prendre au radar mobile à 137 km/h au lieu de 90 le 11 mars 2009. J'ai fait demi tour et bon je me suis fait arreté. Donc Retention de permis + suspension "forfaitaire" de 3 mois avec visite medicale en attendant que mon affaire soit jugée. J'ai donc renvoyé le formulaire pour la visite médicale + les photos ...
Mais voilà, je n'ai aucunes nouvelles pour cette visite ni meme du jugement.
A qui puis je m'adresser pour avoir des nouvelles ? (Prefecture, tribunal (lequel ?) etc...)
Sachant que je me suis fait flashé en Janvier devant un peage et que j'ai pris 2 points, quelle pourrait etre ma sentence (je pense pas me prendre le peine maximale) ?
A quoi servent ces photos d'identité ?
Enfin ce que je voudrai c'est avoir des nouvelles surtout parce que j'en ai marre de traversé le village en sac à dos pour faire mes courses !! (Meme si c'est sur j'ai fait une grosse boulette et que je l'ai merité)
Merci par avance.
SUSPENSION mais aucunes nouvelle
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-