je viens de recevoir commandement à payer 4 PV à un nom mal orthographié d'un huissier de justice bien que j'ai appelé le service du trésor public à Rennes pour leur faire part qu'il ne pouvait pas s'agir de moi étant donné que je n'ai jamais circuler sur le territoire indiqué. L'avis est libellé à mon nom de jeune-fille, sauf que ce commandement est libellé au même nom que le mien comme nom d'épouse, avec un nom de jeune fille différent du mien. Le fait le plus choquant dans cette histoire, c'est que je ne suis jamais allée à cet endroit. Je n'ai jamais reçu d'avis de constatation d'infraction concernant ces PV.
Ma question réside à savoir : dois-je payer ces PV bien que je ne suis nullement responsable? Comment puis je faire pour contester ces amendes majorées qui me sont réclamées et récupérer mes points? Peuvent il réclamer des amendes sans que l'on soit averti par courrier avec photo du conducteur et du véhicule?
paiement amendes suite flashe automatique
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.