constater un PV si rature sur celui-ci ?

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
esteban29

constater un PV si rature sur celui-ci ?

Message par esteban29 »

Bonjour, je me suis fait prendre en flagrant délit de passage de coup de téléphone donc bien sur: 22 euros d'amende et 2 points de retrait. Par contre le policier qui ma contrôlé a d'abord coché la case peugeot, la raturé, puis a cocher la case renault ( la véritable marque de ma voiture).
Je n'ai vu ça qu'après avoir signer le PV. Est ce encore possible de contester?

Blonde_Cindy

Message par Blonde_Cindy »

La marque du véhicule n'a rien avoir avec le fait que l'on vous a attrapé en flagant délit au téléphone.

Ce n'est pas un excès de vitesse pouvant mettre en cause la marque du véhicule et donc l'identification de celui-ci mais c'est la personne en elle-même qui compte donc vous, qui étiez au téléphone que ce soit dans ce véhciule ou un autre (peugeot, renault, pipo ...)

Répondre