amendes timbres ignorés par Trésorerie

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
joebarts

amendes timbres ignorés par Trésorerie

Message par joebarts »

Bonjour,

J'ai eu une amende majoré de 180 euros que j'ai tardé à payer. J'ai retourné le PV avec les 2 timbres de 90 euros chacun. (j'ai les talons)
La trésorerie Val d'Oise Amendes m'a retourné le PV avec une lettre me disant qu'à ce stade de la procédure le paiement ne pouvait se faire que par chèque,espèce ou carte bancaire.
Le centre d'encaissement à tamponner sur les timbres amende " courrier arrivé le 03 Juin 2009 " et " centre d'encaissement de Lille " .

J'ai quand même payer 180 euros que la trésorerie à encaisser via l'achat des 2 timbres amendes. Comment peux t'elle réclamer à nouveau cette somme ? du coup le montant de l'amende passe à 360 euros (ce qu'ils me réclame et ce que j'ai déjà payer). Ce jour j'ai reçu un avis d'huissier me demandant de régler 207 euros avant le 30 juin 2009. Comment faire pour stopper tout ça ? comment me faire rembourser la somme déjà verser puisqu'ils ne tiennent pas compte des timbres qu'ils ont tout de même encaisser. Tout bénéfice pour eux !!! Comment se faire de l'argent sur le dos des contribuables !!!
Je vous remercie de votre aide
Alex

Répondre