J'ai encore le permis ???

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
sofiane

J'ai encore le permis ???

Message par sofiane »

Bonjour,

J'ai obtenu mon permis le 1er Avril 2008,

Le 26 uillet 2008 on me retire un point pour excés de vitesse < 10km/h
donc il me reste 5 point sur 6 (probatoire).

Le 28 juillet 2008 excés de vitesse de plus de 50km/h.

Jusque tout le monde suit....

Bref je purge m'a suspension de permis 6 mois et je récupére mon permis.

J'attend toujour pas de jugement 1 ans s'écoule donc je récupére mon point perdu a cause du petit excés de vitesse.

Je reçois une lettre comme quoi mon jugement a été prononcé bilan: 400 Euros d'ammende et 1 mois de suspension en plus, aucune allusion au point retirée.

Ai je mes 8 point vue que ça fait un ans que je n'ai pas commis d'infraction (28 juillet 08 => 28 juillet 09 aucune infraction) ???? vu qu'on est le 9 août 2009.

Répondre