S.O.S : 0 points sur un permis : recours ?

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
cecilemute

S.O.S : 0 points sur un permis : recours ?

Message par cecilemute »

Après une verbalisation aujourd'hui pour "circulation sur une bau" et une pour "execution d'un demi tour sur autoroute" celles ci reçues en même temps, l'agent m'as prévenue d'un retrait de 7 points ( 3 + 4 ) alors qu'il ne m'en restait que 6. Le " demi tour" a été réalisé sur une voix d'insertion pour cause d'embouteillages.
Quel recours puis je avoir ? puis je contester ? comment ?

Roger78

Message par Roger78 »

Bonjour
Inutile de contester, vous n'aurez pas gain de cause.
Si vous n'êtes pas en probatoire et aucun stage depuis 2 ans, vous pouvez faire très rapidement un stage avant de recevoir le 48SI pour solde de point nul.

Répondre