Page 1 sur 1

RECOURS ASSURANCES AUTO

Publié : ven. sept. 11, 2009 3:04 pm
par vini
je me permets de vous envoyer ce message pour avoir un conseil et savoir si une telle situation vous ai deja arrivé.

Nous avons entrepris auprès d un avocat parisien en juillet 2006 moi et mon compagnon un recours afin de récupérer les points perdus sur le permis de mon conjoint.Celui ci étant chauffeur grande remise nous savions que si toutefois il venait à tous perdre tout ses points il perdait son emploi.

Cet avocat n as récupérer aucuns points ( il n y avait que de petites infractions feu orange tellephone au volant... aucun alcool ni accident).

l est donc arrives ce qui devait se produire le permis a etait annulé et mon conjoint s est retrouvé au chomage.

L avocat nous as confirme qu il n y avait aucuns soucis a se faire qu il le récupérer sans probleme surtout que la procedure avait etait mise en route avant l annulation du permis et surotut qu a la periode dite le permis comportait encore des points.

En janvier 2009 le recours pour annulation de permis est refusé.Durant ces 3 ans l avocat nous avait confirmé que mon conjoint pouvait conduire avec le dossier sur lui.

Il faut savoir qu entre temps mon conjoint a repassé son permis qu il a eu sans soucis en 1 mois et demi.

Durant la periode des 3 ans mon compagnon avait eu un exces de vitesse de 2 kms heure pris et retenu à 52 au lieu de 50 kms , l avocat devait nous representé n as pas etait à l audience etant occupé sur une autre juridiction donc à nouveau nous devont payer l amende de 300 euros et il nous reclame en plus 1000 eur TTC

De plus mon conjoint avait accroché une voiture durant cette perioide la notre n avait rien mais celle adverse contenant des messieurs de la ratp qui n avait apparament pas du tout envie d aller travailler ce soir là et surtout qui ne portait pas leur ceinture n ont eu aucunes blessures mais on demandés à etre transfere en centre hospitalier et à ce jour l assurance adverse nous demande 4 000 euros sans aucuns details et ne veux donnés aucuns.

Croyez moi nous sommes perdus nous n arretons pas de payer ce sois disant super avocat qui fait sa pub sur le net mais qui n obtient rien et ne defends rien.

Cela devait etre un dossier simple et cela devient un cauchemard.

Je ne sais plus quoi faire cette histoire est en train de me couter 8000 euros