Pv pour circulation en sens interdit

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
belfy

Pv pour circulation en sens interdit

Message par belfy »

Bonjour,

J'ai pris un Pv ce matin alors que je faisais un créneau pour me garer dans une rue a sens unique.
Je précise que j'étais bien dans le sens de la marche, les gendarmes qui étaient derrière moi m'ont verbalisé.
Sur le pv il est stipulé simplement " circulation d'un véhicule en sens interdit".
Les gendarmes n'ont rien voulu entendre et leur comportement était limite en abus d'autorité (me reprocher de fumer la cigarette alors que j'attendais qu'ils rédigent leur pv et que surtout la collègue de celui qui rédigeait le pv fumait aussi)
J’aimerai contester ce pv, je précise que je suis moi aussi assermenté, je ne sais pas si ça peut valoir quelque chose.

Je vous remercie de vos réponses.
Cordialement

Aléa

Message par Aléa »

Bonsoir,

Pénétrer en marche arrière dans un sens interdit correspond à la ciruclation en sens interdit

Répondre