Stage pendant une suspension ?

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
sofiane

Stage pendant une suspension ?

Message par sofiane »

Bonsoir jeune gens :)

Est-il possible de passer un stage de récupération de point alors que celui ci est suspendu pour une durée de un mois (permis toujours valable après la suspension) ?

J'ai eu mon permis en Avril 08 en avril 09 je dois avoir 8 point sauf que entre temps jai perdu un point qui vient de mettre restitué jai donc 6 point, si je fais le stage jen aurais 8 nn ?

sofiane

Message par sofiane »

juste pour infos je suis en periode probatoire cela fait 1ans et demi que jai le permis.

Merci de me répondre

sofiane

Message par sofiane »

Alors personnes pour me répondre :(

merci ....

Répondre