bonjour,
les frais d'obseques pour mon frere décédé il y a 1 mois se monte a + de 8000 euros, ou puis je m'adresser pour avoir une aide financiere en attendant que les assurances veillent bien faire le necessaire?
merci.
frais d'obseques
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
re-frais d'obseques
il circulait en scotter lorsqu'il a chuté et quand il a enlevé son casque en se relevant pour recuperer ses esprits une voiture arrive vers 4 heures du matin sortant d'un virage le fauchant et le trainant sur plusieurs metres.
D'accord; dans ce genre de cas, il y a en plus une procédure judiciaire...Les assureurs respectifs vont sûrement attendre le résultat de l'enquête pour intervenir car il y a recours entre assureurs...
Si vous avez un avocat, voyez avec lui pour faire une demande d'avance pour couvrir au moins les frais d'obséques.
Si vous avez un avocat, voyez avec lui pour faire une demande d'avance pour couvrir au moins les frais d'obséques.