Composition pénal et perte de point

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
mikael57fr

Composition pénal et perte de point

Message par mikael57fr »

Bonjour,

je remercie par avance ceux qui pourront me remercier.

J'ia ma femme qui a eu un accident dans un carrefour. Elle n'a pas vu un motard. Blessé tous les deux, elle a été convoqué au tribunal pour une composition pénal qu'elle a accépté. Cetet composition pénal indique qu'elle a une amande de 200 euros et une suspension de permis de conduire de 1 mois qu'elle a déjà effectué.

Aujourd'hui 1 an après on reçoit par recommandé une perte de 6 point alors qu'on s'y attendais pas.

Avant de lui faire faire un stage pour qu'elle repasse a 10 points. Y'a t-il un recours.

Je vous remercie de vos réponse.

Mikael

Répondre