Bonjour
Il m'arrive quelque chose d'assez étrange: j'ai recu par la poste un avis de contravention pour:
circulation d'un véhicule non autorisé sur une voie réservée aux véhicules de transport public de voyageurs.
Infraction prévue par l'art. R412-7 alinéa 111 du code de la route.
Le problème est que le même avis stipule que j'ai été flashé par un radard fixe de marque SURVISION sur l'autoroute A1 dans le sens province Paris au niveau de la commune de LA COURNEUVE-93.
Depuis quand il y a des voies de bus ou de transport en commun sur l'autoroute ?
Qu'en pensez vous?
Merci de vos réponses.
PV Bizzare !
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.