contestation pv place handicapé
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
contestation pv place handicapé
Bonjour, ce week end je me suis fais verbaliser pour un stationnement sur une place handicapé, ça c'est passé dans une station de ski des alpes du sud, il y avait de la neige et je n'est pas vu le marquage au sol.Le lendemain de jour j'y suis retourné et j'ai vu qu'il y avait un panneau de statinnement interdit avec un petit panneau dessous marquant qu'il y avait deux places pour handicapé avec deux petites fleches droite et gauche. En fait de jour j'ai vu qu'il y avait trois places marquées au sol. Je suis allé voir la police municipale qui n'ont rien voulu savoir , ils m'ont dit que la troisieme place n'etait pas verbalisable car sur le panneau il n'y avait marqué deux places reservées car il n'y avait pas encore l'arreté pour la troisieme, comme je n'est pas de chance la place ou je me suis garé est verbalisable.Je leur ai dit qu'au lieu de mettre des pv il fallait mieux qu'ils deneige les places handicapé pour leur securité . Es ce que je peut contester ce pv .