Bonjour.
Je viens de recevoir moi aussi une mise en demeure d'huissier de 431€28 pour un excès de vitesse de moins de 20km/h, relevé le 25/05/09 sur Hyères mon lieu d'habitation, et passible d'une amende de 135€ ramené à 90€ si on paie dans la quinzaine et portée à 375€, aprés 45 jours.
Probléme..je n'ai jamais reçu aucun avis ni lettre recommandée et n'ai pas déménagé, ni vendu ma voiture.
Quel recours puis je avoir et à qui m'adresser et envoyer un courrier pour faire valoir mes droits, de façon à ne payer qu'au pire l'amende de 135€.
Merci de vos réponses.
Mise en demeure pour excès de vitesse sans aucun avis reçu.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.