7 PV passé au crible

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
nutella

7 PV passé au crible

Message par nutella »

Bonjour, je viens d'attaque la vie active avec un boulot de commercial, et les deux premiers mois font mal.

7 PV de stationnement.

3 ont plus de 45 jours...

cependant j'aimerai les contester pour les raisons suivantes:

Un PV comporte une erreur de date, il m'a été dresser le dimanche 14 février à Paris, mais il est inscrit dessus 14 mars. je l'ai renvoyé courant février an AR pour le contester je n'ai pas de nouvelles. ça sent bon d'après vous?

Un autre le 30/01:

Pour service, il ya simplement écrit police municipale, ce n'est pas un numéro de service ? contestable?

Enfin le 09/ 02:

Le numéro de rue n'est pas mentionné et dans la case "coller ici la parti à conserver du timbre amende" il y a écrit quelquechose genre "VAC N5" contestable pour surcharge?

Ensuite dans ceux qu'il est encore temps de payer:

Il y en a un ou le matricule de l'agent est illisible on ne sait pas si c'est 524 ou 824...

ensuite deux PV du mm agent ou l'adresse est en abrégé: ESPLANADE écrit ESP. donc adresse incomplète?

Le dernier je trouve rien...

Que me conseiller vous? je viens juste d'attaquer la vie active est la hors majoration j'en ai pour 193 euros...... arf vraiment ^pas les moyens...

Répondre