recidive de conduite sans permis, convocation au tribunal

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
hafsaa

recidive de conduite sans permis, convocation au tribunal

Message par hafsaa »

bonjour a tous,

je vous ecris car je suis desemparé, mon mari a été au commissariat suite a une convocation. il savere que cest pour une conduite sans permis, datant dil ya 5 mois. il ya lontemps de cela, il avait conduit sans permis, mais cétait a une periode voila quoi :roll: il était seulement dans le parking, il sapretait a garer la voiture de son papa qui était mal garé, mais manque de pot, il sest fait controlé. donc convocation au tribunal ou il a eu 4 mois de sursis, et 1500euros damande. a cette epoque on était pas marié. il a eu son permis entre temps mais quil a vite perdu :( et cest en allant a un rdv de travail quil sest fait controlé. sa convocation est pour le 20juillet. je voulais savoir que risque til davoir? sachant que je suis sans travail, jeleve mon enfant de 1 an et je suis egalement enceinte, accouchement prevu en octobre...

je vous remercie pour vos reponses.

hafsaa

Message par hafsaa »

personne :(

Répondre