Le moteur casse dans les mains du garagiste...

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
gman2

Re: Le moteur casse dans les mains du garagiste...

Message par gman2 »

Romain02000

Message par Romain02000 »

gman2 a écrit :votre ami ne serait pas celui-ci ?

http://forum.avocats-auto.org/autres/co ... 10863.html

Oui merci désolé je supprime ce post

lionna

Message par lionna »

1. Salut,

si vous voulez savoir le principe de formule d'assurance auto pour les bons conducteurs cest-à-dire aux personnes qui ont fait assurer leurs véhicules à leur nom sans aucun incident durant plusieurs années et qui aimeraient obtenir des devis d'assurance auto en ligne simples et rapides, je vous conseille de voir ce site :****

quitter

Message par quitter »

Coucou,

si vous voulez savoir le principe de formule d'assurance auto pour les bons conducteurs c'est-à-dire aux personnes qui ont fait assurer leurs véhicules à leur nom sans aucun incident durant plusieurs années et qui aimeraient obtenir des devis d'assurance auto en ligne simples et rapides, je vous conseille de voir ce site : ***

Répondre