Pb suite vente à un professionnel
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Pb suite vente à un professionnel
oui mais demandez lui d’indiquez que cela vous dégage de toute responsabilité ulterieur
Merci pour tous vos conseils, car je vis mal cette période, en espérant que ce litige se règle très rapidement
Je vous tiens informer de la suite car je n'a toujours pas reçu ce courrier
Je vous tiens informer de la suite car je n'a toujours pas reçu ce courrier
Autre questions il me demande de faire un virement à la réception du courrier il n'est pas préférable de lui envoyer un chèque plutôt ??
L'avantage du virement est qu'il laisse plus de trace qu'un chèque. Vous a-t-il donné son RIB ?Tekaes113 a écrit :Autre questions il me demande de faire un virement à la réception du courrier il n'est pas préférable de lui envoyer un chèque plutôt ??
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
J'ai reçu son courrier qui l'indique qu'il a décelé une anomalie kilométrique et atteste ne pas me poursuivre en cas de recours en justice mais ne parle pas de l accord transactionnel
Oui il m'as donné son rib
Pas suffisant.Tekaes113 a écrit :J'ai reçu son courrier qui l'indique qu'il a décelé une anomalie kilométrique et atteste ne pas me poursuivre en cas de recours en justice mais ne parle pas de l accord transactionnel
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
Que faut il qu il ajoute ?