Pb suite vente à un professionnel

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
gman2

Re: Pb suite vente à un professionnel

Message par gman2 »

oui mais demandez lui d’indiquez que cela vous dégage de toute responsabilité ulterieur

Tekaes113

Message par Tekaes113 »

Merci pour tous vos conseils, car je vis mal cette période, en espérant que ce litige se règle très rapidement
Je vous tiens informer de la suite car je n'a toujours pas reçu ce courrier

Tekaes113

Message par Tekaes113 »

Autre questions il me demande de faire un virement à la réception du courrier il n'est pas préférable de lui envoyer un chèque plutôt ??

freddy

Message par freddy »

Tekaes113 a écrit :Autre questions il me demande de faire un virement à la réception du courrier il n'est pas préférable de lui envoyer un chèque plutôt ??
L'avantage du virement est qu'il laisse plus de trace qu'un chèque. Vous a-t-il donné son RIB ?
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire

Tekaes113

Message par Tekaes113 »

J'ai reçu son courrier qui l'indique qu'il a décelé une anomalie kilométrique et atteste ne pas me poursuivre en cas de recours en justice mais ne parle pas de l accord transactionnel

Tekaes113

Message par Tekaes113 »

Oui il m'as donné son rib

freddy

Message par freddy »

Tekaes113 a écrit :J'ai reçu son courrier qui l'indique qu'il a décelé une anomalie kilométrique et atteste ne pas me poursuivre en cas de recours en justice mais ne parle pas de l accord transactionnel
Pas suffisant.
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire

Tekaes113

Message par Tekaes113 »

Que faut il qu il ajoute ?

Répondre