Conclure vente si compteur trafiqué?

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Nikolas

Re: Conclure vente si compteur trafiqué?

Message par Nikolas »

Effectivement, le dialogue à été privilégié sans menace de ma part .. Juste le fait d'informer ( ou de lui rappeller ) que le compteur était trafiqué .. il savait ce qu'il risquait, d'autant plus que je me suis permis de le faire savoir alors que d'autre client visité son garage !

Celui ci à tout de même encaissé le cheque le lendemain hors il y était bien indiqué sur le BC de ne pas encaisser après date de rétractation, double faute ..

Cela dis, pour information il s'agissait du garage AUTOS SECLIN à Seclin !

Bonne continuation à vous !
Cordialement

Nikolas

Re: Conclure vente si compteur trafiqué?

Message par Nikolas »

Effectivement, le dialogue à été privilégié sans menace de ma part .. Juste le fait d'informer ( ou de lui rappeller ) que le compteur était trafiqué .. il savait ce qu'il risquait, d'autant plus que je me suis permis de le faire savoir alors que d'autre client visité son garage !

Celui ci à tout de même encaissé le cheque le lendemain hors il y était bien indiqué sur le BC de ne pas encaisser après date de rétractation, double faute ..

Cela dis, pour information il s'agissait du garage AUTOS SECLIN à Seclin !

Bonne continuation à vous !
Cordialement

Répondre