Particulier vice cache de ma part??

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Vodialaurent

Particulier vice cache de ma part??

Message par Vodialaurent »

Je viens de revendre mon auto MERCEDES classe c320cdti que j'avais acquise auprès d'un ami le 16/02/2015 illagarde 7 ans sans pannes majeur donc quand je lui ais acheté le voyant défaut moteurs allumais je lais donne à mercedes nice qui m'ont changés les bougies de préchauffage 800eu!!
Ensuite contrôle technique il y'a 3sem. Voiture nickel!!
Changement de pneus arrières il y a 3 j
Les gens prennent l'avion de Paris pour venir prendre la voiture la vente se fait 18000 eu
Et patatras!en cours de chemin vers la capitale( ils sont remontés en voiture)il s me téléphone que la voiture ne marche plus!! Boite automatique bloquée
Ma question est peuton. M incriminer de leur avoir vendu un véhicule avec vis cache ????
Merci pour votre réponse
Que dois je faire???
Vodialaurent

momoto

Re: Particulier vice cache de ma part??

Message par momoto »

Bien évidemment ...reste plus qu'a annuler la vente..

Jeanmi

Re: Particulier vice cache de ma part??

Message par Jeanmi »

Si la voiture tombe en panne le jour de la vente, cela fout mal...
Maintenant, attention, est ce que la voiture est vraiment en panne ou vous êtes encore tombé sur un zozo qui ne sait pas se servir d'une BVA ???
Cela s'est déjà vu...

Répondre