Pièce cassée suite changement distribution clio 2 dCi 1.5

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
hanuman

Pièce cassée suite changement distribution clio 2 dCi 1.5

Message par hanuman »

Bonjour ,

J'ai déposé samedi ma clio pour changer la distribution.
Dans l'après midi le centre m'appelle pour me dire qu'il y a un problème : galet tendeur de la courroie d'accessoire a cassé et il faut le changer. Bien entendu, j'ai accepté, et j'ai payé pour un kit accessoire en plus
J'ai quand même demandé a ce qu'ils me mettent la pièce de côté.
En regardant, ,je ne comprends pas comment ça peut casser, je pense que la pièce est tombée. De plus je viens de me rendre compte qu'ils n'ont pas remonté le cache moteur (je me souviens bien qu'il y en avait un car il était noté dessus au blanco la date et le kilométrage du précédent changement de distribution).
Quels recours je peux avoir ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Bonne journée !
Image

Jeanmi

Re: Pièce cassée suite changement distribution clio 2 dCi 1.

Message par Jeanmi »

Photo pas terrible, mais dans tous les cas, je conseille systématiquement de changer cette pièce lors d'une intervention sur la courroie !!!
Pour le cache, passez un coup de fil au garage pour voir s'il ne traîne pas quelque part...; j'espère que ce n'est pas un Speedy ???

Répondre